Easiest Way to Prepare Tasty °Tarte aux épinards et saumon°

°Tarte aux épinards et saumon°. Mélangez et versez le tout sur la tarte,. Étapes de préparation Faites décongeler les épinards suivant les indications données sur le paquet. Dans un saladier, mélangez vigoureusement les œufs entiers, le fromage frais, la crème fraîche et le saumon fumé coupé. Etalez la pâte feuilletée dans un plat à tarte ou dans des moules à.

°Tarte aux épinards et saumon° Répartissez les épinards et le saumon sur le fond de pâte, et recouvrez avec le. Pensez à sortir suffisamment à l'avance les épinards surgelés du congélateur afin de les travailler plus facilement. Retirez la peau et les arêtes du filet de saumon, puis détaillez-le en cubes. You can have °Tarte aux épinards et saumon° using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of °Tarte aux épinards et saumon°

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 400 g of d'épinards frais.
  3. It's 3 of pavés de saumon (300 g).
  4. It's 4 of oeufs.
  5. Prepare 20 cl of crème liquide.
  6. It's 10 g of beurre.
  7. Prepare of Sel et poivre.

La tarte aux épinards et au saumon est un grand classique, que même les plus jeunes apprécient fortement. Généralement, les enfants n'aiment pas les épinards, mais cette fois-ci, avec la tarte, il y a exception. En plus, c'est une recette facile à réaliser. La tarte peut se décliner en plusieurs versions.

°Tarte aux épinards et saumon° step by step

  1. Préparer une pâte brisée où l'acheter toute prête. Préchauffer le four à 200 °.
  2. Rincer et équeuter les épinards, les cuire dans une poêle avec un peu de beurre pendant 10 minutes environ, ensuite bien les égoutter.
  3. Cuire les pavés de saumon dans la même poêle en ajoutant un peu de beurre si besoin. Une fois le saumon cuit coupez-le en petits morceaux et réserver..
  4. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème liquide le sel et le poivre, ajouter les épinards bien égoutté, ainsi que 2 pavés de saumon..
  5. Étaler la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond, répartir la préparation aux épinards et disposer sur le dessus les morceaus du dernier pavé de saumon.
  6. Cuire pendant 40/ 45 minutes en surveillant la cuisson..

Vous avez une première déclinaison de la tarte aux épinards et au saumon. Préparer la pâte brisée en suivant la recette. Cuire les pavés de saumon dans la même poêle en ajoutant un peu de beurre si nécessaire. Et le chèvre c'était par hasard puisqu'il m'en restait une demi bûche dans le frigo. Voilà une tarte salée toute simple et surprenante. Étaler la pâte brisée et la placer dans un moule.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url