Recipe: Appetizing Gnocchis aux Épinards

Gnocchis aux Épinards. Voici une recette de gnocchi de pommes de terre vraiment délicieuse et de saison, puis qu'ici j'ai préparé des gnocchi aux épinards frais. Si vous me suivez, vous savez certainement que je suis 'Madame Gnocchi', et que le maxime de la maison c'est 'les gnocchi, c'est la vie'. Chez moi, on roule les gnocchis à minima une fois par mois, et en plus figurez-vous qu'on fait ça en famille !

Gnocchis aux Épinards J'avais envie de préparer des cannellonis aux épinards. Oui mais voilà, je n'avais pas de cannellonis! J'ai donc remplacé les cannellonis par des gnocchis. You can have Gnocchis aux Épinards using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gnocchis aux Épinards

  1. You need 1 kg of d'épinards frais.
  2. Prepare 350 g of ricotta.
  3. Prepare 4 c. à soupe of parmesan.
  4. You need 2 of œufs.
  5. Prepare 2 of pincées de noix de muscade.
  6. You need 3 of à 4 c. à soupe de farine.
  7. You need 100 g of beurre fondu.
  8. It's of sel, poivre noir.

Une recette de gnocchi à poêler aux champignons et épinards. Un plat idéal pour toutes les saisons. Pour une recette sans matière animale, remplacez le beurre de la recette par de l'huile d'olive ! J'adore les gnocchis et comme en ce moment j'achète des épinards à gogo, c'était l'occasion de les cuisiner autrement.

Gnocchis aux Épinards instructions

  1. Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire les épinards pendant 5 min. Laissez refroidir et égouttez bien en pressant dessus. Passez-les dans un mixeur pour les mixer, puis versez-les dans un saladier..
  2. Incorporez la ricotta, le parmesan, les œufs et la noix de muscade. Salez, poivrez à votre convenance et mélangez bien. Ajoutez de la farine jusqu'à obtenir une préparation homogène. Formez des boudins avec la pâte obtenue et farinez-les légèrement..
  3. Portez à ébullition une grande casserole d'eau salée et plongez-y les gnocchis délicatement. Laissez-les cuire 1 à 2 min jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface..
  4. Vous pouvez les déguster tel quel, pour ma part je les ai fait dorer avec un peu d'huile d'olive. Ensuite j'ai ajouté quelques pignons de pin, du basilic frais, 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et un peu d'eau. Parsemez de fromage râpé avant de déguster..
  5. S'accompagne très bien d'un pavé de Saumon ou autre poisson de votre choix..

Faire des gnocchis c'est vraiment facile. Ça demande simplement un peu de temps. Des gnocchis d'épinards et de ricotta. Vous avez du mal à faire manger les épinards aux enfants. Voilà la recette qui les réconciliera avec ce légume santé, simple et savoureuse. Photo de gnocchis aux épinards via Shutterstock.com.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url