Recipe: Appetizing Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc

Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc. Porter à ébullition, saler et verser le quinoa. Egouttez-le puis réservez dans un saladier. Mélangez les épinards décongelés avec la crème liquide, le curry et le cumin puis faites chauffer dans une casserole.

Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc Le coulis d'épinard a un gout subtil de noisette et de poivre noir non piquant grâce à l'utilisation de l'huile essentielle. L'acidulé de framboise est parfumé avec de l'huile essentielle de baie rose. Coupez votre jambon en tout petit dés et émincez votre oignon puis, faites les revenir à la poêle ensemble (fondre l'oignon, puis ajouter le jambon). Égouttez vos épinard s'ils sont en boîte ou surgelés. You can cook Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc

  1. Prepare of Épinards frais ou surgelés.
  2. You need 200 g of quinoa.
  3. You need 2 of tranches de jambon blanc.
  4. You need 10 cl of crème de soja.
  5. It's of Cheddar râpé.
  6. You need of Huile d’olive.
  7. You need of Noix de muscade.
  8. Prepare of Sel et poivre.

Retrouvez d'autres recettes minceur sur le. C'est à cette occasion que j'ai réalisé ce gratin de quinoa au jambon et parmesan. Le quinoa est traditionnellement plutôt employé dans des recettes plus light que celle que je vous propose aujourd'hui, mais ça m'amuse aussi de montrer que le quinoa peut aussi être utilisé dans des plat un peu plus comfort food, avec le jambon blanc, la crème aux oeufs et le parmesan. Faites cuire les œufs durs dans l'eau bouillante.

Gratin d’épinards au quinoa et jambon blanc instructions

  1. Cuire le quinoa 20 minutes à l’eau bouillante salée Puis l’égoutter.
  2. Cuire les épinards avec un filet d’huile d’olive Ajouter la crème Râper la noix de muscade Saler et poivrer.
  3. Graisser un plat à gratin Étaler le quinoa Déposer le jambon blanc Ajouter les épinards Parsemer de cheddar râpé.
  4. Enfourner 20 minutes à 180C Puis 5 minutes sous le grill.

Quand elle est onctueuse, ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en dés. Une fois le quinoa cuit, incorporer le mélange aux champignons et assaisonner avec sel et poivre. Retirer le quinoa du feu et ajouter les feuilles d'épinards ; brasser pour les faire fondre. Mettre dans un plat de service et saupoudrer de fromage de chèvre râpé. Dans une casserole, faites fondre le beurre.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url