Recipe: Perfect Lasagnes au saumon et aux épinards

Lasagnes au saumon et aux épinards. Huiler puis déposer une couche de lasagne au fond du plat. Recouvrir de saumon-épinard puis un peu de béchamel et ainsi de suite. Faire décongeler les épinards suffisamment longtemps à l'avance.

Lasagnes au saumon et aux épinards La sauce va réhydrater la pâte durant la cuisson, tout en gratinant délicatement au four. Huilez un grand plat à gratin et tapissez le fond de plaques de lasagnes. Répartissez dessus une couche d'épinards, salez, poivrez, étalez la moitié du saumon, poivrez, ajoutez des lamelles de. You can cook Lasagnes au saumon et aux épinards using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Lasagnes au saumon et aux épinards

  1. You need of paquet de feuilles de lasagne.
  2. It's of saumon (sans la peau).
  3. You need of d'épinards surgelés.
  4. Prepare of Fromage râpé : parmesan.
  5. It's of Ail, sel & poivre.
  6. It's of Huile d'olive.
  7. You need of crème liquide.

Découvrez la délicieuse recette des lasagnes au saumon et aux épinards de Cyril Lignac. Une recette de chef pour un repas en famille réussi ! Découvrez la délicieuse recette des lasagnes au saumon et aux épinards de Cyril Lignac. Une recette de chef pour un repas en famille réussi !

Lasagnes au saumon et aux épinards step by step

  1. Décongeler les épinards suffisamment longtemps à l'avance..
  2. Préchauffer le four à 210°C..
  3. Dans une poêle : faire chauffer l'huile d'olive, faire fondre les épinards 5 minutes à feu moyen puis ajouter l'ail, le sel et le poivre..
  4. Émietter le saumon et le mélanger aux épinards puis remuer délicatement..
  5. Tremper les lasagnes dans une eau chaude..
  6. Mettre un peu d’huile dans un plat rectangulaire (qui va au four), y déposer une couche de feuilles de lasagne, une couche de la préparation épinards/saumon et une couche de parmesan. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients. Finir par une couche de lasagnes..
  7. Verser la crème liquide sur les lasagnes. Remettre du parmesan puis cuire au four pendant 25 à 30 minutes..

Recouvrez d'une nouvelle couche de pâtes, de béchamel, d'épinards et de saumon frais. Mettre un peu de beurre dans un plat rectangulaire ou carré allant au four, puis une couche de lasagnes, une couche d'épinards, une couche de saumon et un peu de parmesan. Après les crêpes roulées au saumon et aux épinards, voici un autre de nos grands classiques italiens (si si le saumon l'est devenu désormais depuis plusieurs années 😉 : des lasagnes au saumon, épinards et mozzarella. Ajouter les épinards à la crème. Ensuite, mettre des feuilles et ajouter le saumon à la crème, faire une autre couche de lasagne et ajouter la ricotta.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url