Recipe: Appetizing Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.

Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.. Faire revenir l'oignon et le butternut dans un fond de beurre. Remuer régulièrement (il ne faut pas que l'oignon roussisse). Une fois que les légumes sont bien revenus, émietter un cube Bien remuer pour laisser les légumes s'imprégner du bouillon.

Velouté butternut châtaignes  Une douceur d’hivers à prolonger longtemps. Rectifier l'assaisonnement (sel/sucre et poivre ; on peut aussi ajouter des épices, selon son goût : cannelle, muscade, piment, vanille. Voici une recette automnale délicieuse et réconfortante : un velouté de courge butternut et châtaignes, onctueux à souhait. L'automne est la saison phare des courges Avec la baisse des températures, c'est l'occasion idéale pour préparer une bonne soupe réconfortante ! You can cook Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps. using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.

  1. Prepare 1 of courge butternut.
  2. It's 250 gr of marrons.
  3. Prepare 1 of oignon rouge.
  4. Prepare 1 of cac bouillon de légumes.
  5. It's of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. You need 1 of brique crème liquide.
  8. You need of Huile d’olive.

L'incroyable texture du butternut en fait un velouté exceptionnel dont il est difficile de ne pas se délecter. Bonjour je le fais tout le temps il faut juste mettre à cuire plus longtemps. Délicieux velouté servi (ajout de lait pour une texture plus fluide) avec des brisures de châtaignes. Découvrez notre recette de Velouté Butternut & Châtaignes réalisée au Cook Expert de Magimix.

Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps. step by step

  1. Couper la courge en 6 gros morceaux et la précuire 10 minutes dans de l'eau bouillante avec la peau (une fois cuite, elle sera plus facile à éplucher).
  2. Émincer l'oignon et le faire revenir avec la chaire de la courge avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Saler, poivrer, recouvrir d'environ 1 l d'eau et laisser cuire 20 minutes.
  3. Réservez quelques marrons et ajouter le reste dans la casserole. Laisser cuire 10 minutes.
  4. Mixer, ajouter une brick de crème. Assaisonner si nécessaire. Ajouter les marrons mis de côté en brisure. C'est prêt.

Velouté butternut & châtaignes. Épluchez la courge butternut, enlevez Un litre d'eau et pas de crème d'aucune sorte. Il faut juste mixer un peu plus longtemps que le programme. Saler et poivrer puis continuer jusqu'à la cuisson complète des légumes. Concasser les châtaignes cuites et réaliser des copeaux de Chavignol à l'aide d'un économe. Dresser la soupe dans un bol et disposer en surface les autres ingrédients.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url