Recipe: Appetizing Belle salade d'épinards

Belle salade d'épinards. Une jolie salade de pousses d'épinards. Quand les pousses d'épinards toute jeunes et fraîches apparaissent sur nos marchés, quel dommage que de les cuire! Pour leur garder leur croquant et leur saveur délicate, rien ne vaut une salade aux épinards.

Belle salade d'épinards Salade de pousses d'épinard, billes de pastèque, chorizo et fromage de féta Pourtant on apprend vite à l'apprécier tant en salade lorsqu'il est encore sous forme de jeunes pousses qu'étuvé au beurre lorsqu'il est à maturité. Ajoutez-y une petite pointe d'ail et un peu de crème pour encore plus de plaisir. L'épinard est le légume des apprêts dits : " à la florentine ". You can cook Belle salade d'épinards using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Belle salade d'épinards

  1. You need 1 of grosse carotte cuite vapeur coupée dès.
  2. It's 1/4 of citron beldhi coupé en dés très très fins.
  3. It's 1 of poignée de graines de sésame.
  4. Prepare 1 of filet de sauce soja.
  5. Prepare 2 of cas de fêta aux épices méditerranéennes conservée dans l'huile.
  6. It's of Faux poulet (cf recettes bibliothèque - pieds champi aux epices).

Peler et émincer la betterave en fines tranches à l'aide d'une mandoline. Lavez et égouttez les pousses d'épinards. Choisissez si possible des petites feuilles d'épinards. Lavez-les au moins deux fois à l'eau froide.

Belle salade d'épinards instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients sauf le faux poulet dans un saladier..
  2. Je la prépare le midi pour le soir, afin que les épinards absorbent bien les jus..
  3. Servir avec les pieds de champignons (faux poulet) dessus l'assiette. Ici accompagné aussi de champignons et poireaux vapeur..

Une belle salade d'épinards (Bakkoula/Khoubiza) à la marocaine ! Cette recette d'entrée se déguste en entrée avec un bon pain fait maison. Ce plat connu par sa verdure, il est très riche et nutritif. Riches en vitamines et antioxydants, les épinards aussi délicieux cuits que crus. Verts et croquants, on les ajoute sans retenu dans nos salades, smoothies ou plats mijotés.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url