How to Make Delicious Patates aux épinards

Patates aux épinards. Dans un bol, combiner les épinards, les patates pilées, le beurre, la crème sure, l'oignon, le sel et l'aneth. Transférer dans le plat de cuisson. Saupoudrer le cheddar sur le dessus.

Patates aux épinards Pendant ce temps, éplucher et émincer les échalotes. Laver, sécher et hacher le persil. Egoutter les pommes de terre et les laisser refroidir avant de les écraser à la fourchette. You can cook Patates aux épinards using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Patates aux épinards

  1. Prepare 12 of Patates petites,.
  2. It's of Épinards fraîches, 1 gros bol.
  3. It's 1 of Oignon,.
  4. You need 2 gousses of Ail,.
  5. It's 1 of Yaourt grec,.
  6. It's of Huile d'olive.
  7. Prepare of Sel et poivre.

Eplucher les feuilles d'épinard (ôter la. Répartir la purée de pommes de terre sur les épinards. À l'aide d'une spatule ou d'une cuillère, lisser la purée en créant des vagues en surface. Garnir des tranches de fromage. À cette étape, on peut réfrigérer le gratin. Mes patates douces garnies aux épinards Le légume du mois des légumiades est donc l'épinard, comme je vous le mentionnais dans mon article sur le pesto d'épinards.

Patates aux épinards step by step

  1. Couper les patates en 4. Huiler, saler et poivrer. Mettre au four à 200 pendant 20-30min..
  2. Couper l'oignon et l'ail fins et faire revenir dans une poêle avec l'huile. Saler et poivrer. Une fois dorés mettre les épinards lavés et essores et laisser cuire a feu doux..
  3. Quand les épinards sont cuites, ajouter le yaourt a température ambiente. Saler et poivrer. Et une fois les patates cuites les ajouter aussi et bien mélanger..

Lorsque les pommes de terre sont tendres, ajouter les épinards. Piler grossièrement les pommes de terre. Piler encore quelque peu, jusqu'à consistance désirée. Vous allez capoter sur ces Patates gratinées aux saucisses & épinards. Une recette très simple à faire et qui ne requiert que très peu d'ingrédients.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url