Recipe: Appetizing Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐

Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐. Ils sont réalisés à partir de feuilles de brick, chèvre frais, feuilles d'épinards, cumin, paprika et huile d'olive. Un régal à déguster à l'apéritif.. Ces samoussas simples, farcis d'épinards et de fromage de chèvre pourraient vous régaler pour une entrée ou comme chez moi pour un diner végétarien avec une salade composée.

Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐 Rajoutez les oignons émincés très finement, puis le fromage de chèvre. Enfin vous pouvez rajouter un oeuf pour lier la farce. Samoussas au fromage de chèvre et épinards frais au Curry. You can have Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐 using 5 ingredients and 12 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐

  1. It's 300 g of épinards.
  2. Prepare 100 g of chevre frais.
  3. It's 5 of feuilles de brick.
  4. It's 1 of œuf.
  5. It's of Épices à votre goût : cumin, paprika...(facultatif).

Dans un mixeur, placez les épinards encore chauds avec le fromage de chèvre et la Nori déshydratée. Battez l'œuf dans une tasse et ajoutez le au mélange épinards/fromage. Dans un bol, écrasez le fromage de chèvre à l'aide d'une fourchette. Incorporez l'oeuf battu et les épinards hachés.

Samoussas épinards-fromage de chèvre 🐐 step by step

  1. Regrouper les aliments..
  2. Préchauffer le four à 180°C..
  3. Nettoyer les épinards. Dans une casserole, mettre un petit verre d eau et mettre les épinards à feu doux pendant 15 minutes. Ils vont réduire..
  4. Les mettre à égoutter et les laisser refroidir un peu pour mieux les manipuler..
  5. Couper les feuilles de brick en 2..
  6. Replier la demi feuille de brick sur elle-même dan toute la longueur..
  7. Ajouter des épinards puis du fromage de chèvre. Saler, poivrer et ajouter les épices (facultatif)..
  8. Replier l'angle supérieur dessus pour faire un triangle..
  9. Replier en faisant comme un angle droit. Puis continuer de plier en triangle jusqu'au bout de la feuille de brick..
  10. Rentrer le petit bout de feuille de brick restant, à l'intérieur du pliage. Attention à être délicat, sinon, la feuille de brick s'arrache !.
  11. Badigeonner le papier cuisson d'un peu d'huile (pour éviter que les samoussas ne collent à la cuisson) et poser les samoussas dessus..
  12. Badigeonner les samoussas de jaune d'œuf et enfourner pour 15 minutes. Bonne dégustation !.

Déposez une cuillérée de mélange au chèvre sur l'extrémité d'une bande et pliez-la pour former un triangle. Plier ensuite les bandes en formant un rectangle. Il y a toujours des feuilles de bricks dans mon frigo, elles me permettent d'improviser un repas avec des garnitures variées. Ces samoussas épinards fromage devaient en fait, à la base, être une pita bosniaque. Les poser dans une assiette avec du sopalin pour.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url