Recipe: Yummy Tarte épinard chèvre

Tarte épinard chèvre. Pendant ce temps, mélanger les oeufs et la crème au fouet. Le mélange épinards- chèvre est à tomber ! On a du mal à ne pas se resservir.

Tarte épinard chèvre Je n'ai eu que du succès avec cette recette. Et c'est aussi un très bon moyen de faire manger des épinards aux enfants ! Dérouler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. You can have Tarte épinard chèvre using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte épinard chèvre

  1. Prepare 3 of oeufs.
  2. You need of Épinard haché.
  3. You need of Quelques morceaux de chèvre.
  4. You need of Ail.
  5. Prepare of Poivre.
  6. You need of Allumette de jambon.
  7. You need of Sel.
  8. It's 1 of pâte brisé.
  9. You need 1 of oignon.
  10. It's of Tomates.
  11. Prepare 1 cuillère à soupe of moutarde.

Dans un saladier, battre les œufs et la crème fraîche. Ajouter ensuite le gruyère et les épinards, puis saler et mélanger le tout. Tarte au chèvre, aux oeufs et aux épinards frais. Marmiton mag Et si vous vous abonniez ?

Tarte épinard chèvre instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étaler votre pâte brisé et piquez là avec une fourchette badigeonner là ensuite de moutarde..
  2. Faites revenir dans une poêle avec de l’huile d’olive les épinards et y ajoutez un peu de sel, poivre, oignon et ail..
  3. Une fois la préparation prête, versez la dans le moule et ajoutez les allumettes de jambon. Dans un autre saladier remuez les 3 oeufs ainsi que le poivre et le sel et y ajoutez ensuite sur la préparation..
  4. Couper des rondelles de chèvre et tomates et disposez les sur la tarte..
  5. Mettre au four à 180 degrés pendant 30 minutes. Bonne dégustation ☺️.

C'est la meilleure façon de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Voici une recette facile et rapide de tarte aux épinards et chèvre que vous déguster lors d'un repas en famille par exemple. Composée d'une pâte feuilletée, d'épinard hachés, d'oeufs, de crème fraîche et d'une bûche de fromage de chèvre, cette tarte est délicieuse et deviendra vite une recette incontournable. La recette par Aux Délices de Géraldine. Répartir les épinards au fond du moule.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url