How to Make Perfect Pomme de terre aux épinards

Pomme de terre aux épinards. Pourtant on apprend vite à l'apprécier tant en salade lorsqu'il est encore sous forme de jeunes pousses qu'étuvé au beurre lorsqu'il est à maturité. Ajoutez-y une petite pointe d'ail et un peu de crème pour encore plus de plaisir. Beurrez un plat à four et déposez-y les épinards puis un peu de crème.

Pomme de terre aux épinards Mélanger les épinards avec la crème, la muscade, le sel et le poivre. Creuser l'intérieur de la pomme de terre. Mélanger la chair avec les épinards. You can have Pomme de terre aux épinards using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pomme de terre aux épinards

  1. It's 1 botte of d'épinards.
  2. Prepare 3 of pomme de terre.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. Prepare of Sel et poivre.
  5. Prepare 2 gousses of d'ail.
  6. It's 2 of càs huile.

Laver et éplucher les pommes de terre puis les couper en petits cubes. Dans un faitout, faire revenir l'oignon haché dans l'huile d'olive. Montage Répartir la purée de pommes de terre sur les épinards. À l'aide d'une spatule ou d'une cuillère, lisser la purée en. Découvrez la recette de Gratin de pommes de terre aux epinards.

Pomme de terre aux épinards instructions

  1. Épluchez et coupez en rondelles la pomme de terre, Salez et poivrez et mettez à la vapeur pendant 10 min..
  2. Lavez et coupez l'épinard en morceaux, mettez à la vapeur pendant 10 min..
  3. Faites revenir l'ail, rajoutez l'épinard et ajoutez la pomme de terre, mélangez bien..
  4. Mettez le mélange dans un plat à four, ajoutez les oeufs, Salez et poivrez..
  5. Enfourner à 180 degré pendant 8 min..
  6. Bonne dégustation 🤤👍💗.

Lavez les épinards, égouttez les, éliminez-en les branches et coupez-en grossièrement les feuilles. Pelez et hachez les oignons et la gousse d… La meilleure recette de Pommes de terre aux épinards à l'indienne! Déroulez votre pâte dans un moule à tarte et piquez -la à la fourchette. Répartissez les épinards et versez la préparation aux œufs. Lavez les pommes de terre, faites-les cuire à la vapeur ou à l'eau bouillante, avec la peau.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url