How to Prepare Delicious Pumpkin pie/tarte au potimarron

Pumpkin pie/tarte au potimarron. Accueil > Recettes > Desserts > Tartes sucrées > Pumpkin pie (tarte sucrée au potimarron). Nous avons adoré ce dessert, grand classique automnal aux Etats-Unis! J'ai choisi cette recette car elle est très facile à préparer.

Pumpkin pie/tarte au potimarron Cette tarte au potiron (pumpkin pie) a déjà conquis les américains ; testez notre. Les courges, potirons et potimarrons sont de saison. Voici un pumpkin pie ou tarte au potimarron bien délicieuse et sans gluten, sans œufs. You can cook Pumpkin pie/tarte au potimarron using 7 ingredients and 13 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pumpkin pie/tarte au potimarron

  1. It's 1 kg of potimarron.
  2. It's 2 of oeufs.
  3. It's 3 of càs de maïzena.
  4. It's 15 cl of lait.
  5. It's 1 of pincée d'épices à pain d'épice.
  6. It's 120 g of sucre en poudre.
  7. Prepare 1 of pâte brisée.

Les saveurs épicées sont au rendez-vous. La « pumpkin pie » est une tarte au potiron ou à la citrouille. C'est un dessert traditionnel d'origine américaine, consommé généralement en automne et au début de l'hiver. Pour régaler les papilles de vos invités à l'occasion d'Halloween, lancez-vous dans la réalisation de cette délicieuse tarte sucrée.

Pumpkin pie/tarte au potimarron step by step

  1. Épluchez et enlevez les pépins du potimarron.
  2. Découpez le en morceau.
  3. Porter à ébullition pendant au moins 10min.
  4. Une fois les morceaux tendre, passez les morceaux au mixeur jusqu'à l'obtention d'une purée.
  5. Mélangez d'un autre côté le sucre et les oeufs.
  6. Ajoutez le lait, la maïzena et les épices.
  7. Mélangez le tout.
  8. Ajoutez le mélange à la purée de potimarron.
  9. Mixez le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  10. Disposez la préparation sur votre pâte brisée.
  11. Passez au four à 180°C pendant 30min environ.
  12. CONSEIL :.
  13. N'oubliez pas de faire cuire votre pâte à blanc et de la piquer.

Le potimarron est comme un potiron mais plus petit et très orangé presque rouge; je le préfère à son grand frère d'une part au niveau du goût, qui est très doux et qui se rapproche de celui de la châtaigne, et d'autre part parcequ'il n'est pas nécessaire de l'éplucher. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de pumpkin pie et tarte au potimarron pour la lire sur le blog de son auteur. La recette Pumpkin pie (tarte au potiron). undefined undefined undefined. Huiler et fariner un moule à tarte, étaler la pâte dessus et la piquer à l'aide d'une fourchette à plusieurs endroits, verser dessus le mélange au potiron. Préparer la garniture : Mixer finement la chair de potimarron cuite à la vapeur et la mélanger avec le sucre de canne, le sirop d'érable et les épices.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url