How to Make Appetizing Omelette aux épinards

Omelette aux épinards. Assaisonner de poudre d'oignon, muscade, sel et poivre. Ajouter les épinards et continuer la cuisson jusqu'à ce que l'eau des épinards se soit évaporée. Dans un grand bol, combiner les œufs, le fromage, le sel et le poivre.

Omelette aux épinards Cette tortilla est riche en légumes. Comme une omelette cuite au four, à découper en petits cubes pour l'apéro, ou en gros carrés pour un repas complet.. Omelette aux épinards et à l'oseille. You can cook Omelette aux épinards using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Omelette aux épinards

  1. It's of oignon.
  2. Prepare of échalote.
  3. It's of épinards.
  4. Prepare of d'ail.
  5. Prepare of d'huile d'olive.
  6. Prepare of oeufs.
  7. It's of fromage frais.
  8. It's of lait.

Omelette soufflée du sud aux épinards frais. Omelette au Cabécou, aneth et blancs de poireaux. Omelette pommes de terre, jambon, épinards. Omelette froide au thon et au paprika.

Omelette aux épinards instructions

  1. Equeutez les épinards, lavez-les et égouttez-les. Epluchez oignon et échalote, émincez-les. Epluchez la gousse d'ail, hachez-la. Cassez les oeufs, battez-les..
  2. Dans un grand saladier, mettez les oeufs avec le lait, sel, piment et poivre. Mélangez bien.
  3. Faites chauffer l'huile dans une poêle, ajoutez-y l'oignon et l'échalote émincés. Laissez cuire 3/4 minutes. Ajoutez les  épinards et laissez-les tomber (c'est à dire réduire) 4/5 minutes. Vous allez voir que les épinards vont diminuer de volume..
  4. Ajoutez les oeufs battus et laissez cuire à feu doux. Soulevez délicatement un des bords de l'omelette, et penchez un peu la poêle pour que le liquide coule sous l'endroit soulevé. De cette façon, votre omelette sera parfaitement cuite partout. Quand l'omelette est cuite, parsemez de morceaux de fromage frais. Il va fondre légèrement sur l'omelette chaude. Mettez un tour de moulin à poivre.  Dégustez chaud, et régalez-vous.

Omelette fourrée aux coquillettes sauce tomate. La meilleure recette d'Omelette Aux Epinards! Faites glisser l'omelette aux épinards sur votre plat de service, poivrez et servez de suite. L'omelette aux épinards sera appréciée aussi bien chaude que froide. En pleine saison des épinards frais, j'adore varier les petits plats pour en profiter pendant qu'ils sont bien frais (j'ai horreur des épinards en boite et même si les épinards surgelés font bien subterfuge, je préfère vraiment les épinards frais).

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url