Easiest Way to Make Tasty Courge rôtie

Courge rôtie. Une recette facile et rapide de courge rôtie au four. un régal! Je vous propose aujourd'hui une recette simple et efficace comme je les aime : une courge rôtie au four. La disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une seule couche.

Courge rôtie On apprécie la rapidité de cette recette, qui permet de gagner du temps si vous êtes adepte du batch cooking. Cette version est aussi facile que délicieuse. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Crumble de Butternut rôti et fêta ! You can cook Courge rôtie using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Courge rôtie

  1. Prepare 1 of courge (butternut ou potimarron).
  2. It's 2 of cas huile d’olive.
  3. Prepare 1 of cas sirop d’erable.
  4. Prepare 2 of cac mélange épices.
  5. You need 3 of branches de thym.
  6. Prepare of Sel.

Essayez cette recette de courge et donnez votre avis en commentaire !. Nos super recettes qui changent avec la courge butternut. J'avoue ne pas toujours savoir très bien comment cuisiner les courges. J'ai eu envie de passer cette butternut au four avec des oignons rouges.

Courge rôtie instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Laver et sécher la courge. Couper des rondelles ou des tranches et les déposer dans un plat à gratin ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  2. Dans un bol, verser l’huile d’olive, le sirop d’érable et les épices. Mélanger et badigeonner les tranches de courge de ce mélange. Saler et repartir le thym..
  3. Enfourner pendant 30 minutes..

La recette Courge rotie aux herbes de provence. undefined undefined undefined. Dans un grand bol, mélanger la courge avec l'huile et la cannelle. Comment préparer une courge butternut rôtie? C'est donc dans cet esprit contestataire et très logique que j'ai pensé cette recette. Aujourd'hui, comme dans mon curry de courge butternut..courges sur le marché, il y a un plat que je fais invariablement et qui n'est pas prêt de me lasser et c'est cette recette de Ottolenghi (tirée du livre Jérusalem ): de la butternut rôtie aux oignons rouges.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url