Recipe: Delicious Omelette épinards chèvre

Omelette épinards chèvre. Recette Omelette épinards et chèvre : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Quand on a peu de temps pour cuisiner, une omelette c'est idéal: facile, rapide et toute la famille aime. Cette omelette est cuisinée avec des épinards et du chèvre, ce qui la rend très gourmande Épluchez l'oignon, émincez-le finement. Coupez de grosses tranches de chèvre.

Omelette épinards chèvre Fouettez à la fourchette si vous voulez garder des morceaux de chèvre dans l'omelette. En cuisant le chèvre fondra sur le dessus de l'omelette. Lasagnes aux épinards et aux crevettes. You can have Omelette épinards chèvre using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Omelette épinards chèvre

  1. It's of oeufs.
  2. You need of feuilles d'épinards décongelées.
  3. Prepare of petit oignon.
  4. Prepare of Sel, poivre.
  5. Prepare of fromage de chèvre.

Cette omelette est cuisinée avec des épinards et du chèvre, ce qui la rend très gourmande Épluchez l'oignon, émincez-le finement. Dans un bol, battre les oeufs vivement, assaisonner et émietter le chèvre frais. Verser dans la poêle sur les épinards et faire cuire l'omelette. Adapter la cuisson à son goût : peu cuite, moelleuse, bien cuite… Servir chaud avec une salade verte.

Omelette épinards chèvre instructions

  1. Couper l'oignon en rondelle et faire recenir 5 min à la poêle avec un peu de matière grasse. Reserver.
  2. Faire aussi revenir aussi les feuilles d'épinards pendant 5 min.
  3. Mélanger les oeufs, le sel, le poivre, l'oignon et le chèvre coupé en petits morceaux.
  4. Verser le tout dans la poêle et ajouter iniformément les feuilles d'épinards Laisser cuire 4 à 5 min.
  5. La retourner et laisser cuire à nouveau 2 à 3 min.

Parce que nous n'avons pas toujours le temps de cuisiner, je vous propose une recette simple et express : une omelette aux épinards & au chèvre, un combo gagnant ! Voilà la petite omelette que j'ai faite avec des épinards frais et un reste de fromage de chèvre. Mes épinards étaient déjà cuits (premez soin de les cuire s'ils sont crus, soit à la vapeur douce, soit dans la poêle avec un peu de beurre ou d'huile d'olive) Mélanger les épinards (coupés grossièrement) et le fromage. Omelette aux épinards et au chèvre. Ajouter à mon carnet de recettes.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url