Easiest Way to Prepare Appetizing Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons

Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons. Ragoût d'asperges blanches aux épinards et oignons. Peler et émincer finement les oignons. Laver et essorer les épinards, ôter les tiges Ragoût d'asperges blanches aux épinards et oignons.

Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons Pelez les asperges avec un économe en partant de la pointe vers le pied et coupez l'extrémité dure. Coupez les asperges en tronçons en réservant les pointes. Le plus de la recette c'est l'ajout d'oseille pour apporter le côté acidulé et remplacer le citron. You can have Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons

  1. Prepare 2 CS of graisse d’oie ou de canard.
  2. Prepare 2 of oignons.
  3. You need 1 kg of d’asperges blanches.
  4. You need 1 kg of d’épinard.
  5. You need 1,5 CS of farine.
  6. You need 750 ml of d’eau chaude.
  7. You need 1 of feuille de laurier.
  8. Prepare 1 of brindille de thym.
  9. Prepare of Sel & Poivre.
  10. You need 1 of jaune d’œuf.
  11. It's 50 ml of crème fraîche liquide.

La recette par The Happy Cooking Friends. Ragoût végétarien Ragout de poulet ragoût végétarien Ragout végétarien Le secret de la ratatouille de Catherine Pâtes sauce aux olives noires de catherine Biscuit de la Sainte Catherine façon Kilis Asperges blanches, crème à la ciboulette Poêlée d'asperges vertes et coppa Risotto aux asperges fraîches Dans une cocotte faire chauffer l'huile. Quand il a pris la couleur, ajouter le jambon, laisser cuire quelques minutes. Faire revenir dans un peu d'huile l'oignon émincé.

Ragoût d’asperges blanches aux épinards et oignons step by step

  1. Peler et émincer finement les oignons, laver, essuyer, éplucher à l’économe les asperges avant de les couper en morceaux de +- 1,5 cm.
  2. Laver et essorer les épinards, ôter les tiges.
  3. Dans une casserole à fond épais, faire blondir les oignons dans la graisse d’oie, ajouter les tronçons d’asperges, remuer.
  4. Saupoudrer la farine, mélanger et verser l’eau chaude, saler et poivrer légèrement, mettre le laurier et le thym, incorporer les épinards.
  5. Laisser mijoter à petit feu jusqu’à ce que les asperges soient attendries.
  6. Au moment de servir, hors du feu, lier avec un jaune d’œuf délayé dans la crème fraîche liquide.

Quand il est bien doré le retirer et mettre la poitrine coupée en gros morceaux à la place. La faire dorer puis la retirer. Bien les remuer,mais avec délicatesse Ajouter la poitrine et les oignons. Un beau ragoût de saison avec des asperges. Faites de même avec vos oignons nouveaux et le « vert » de l'ail nouveau.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url