Easiest Way to Make Tasty Velouté courge et marrons

Velouté courge et marrons. Ensuite ajouter la courge en morceaux, les carottes coupées en rondelles épaisses et la moitié de la boite de marrons. Mouiller avec le litre de bouillon ajouter l'ail écrasé Servir le velouté à l'assiette, déposer une cuillère de crème fouettée en son centre et parsemer de pancetta et marrons grillés. Couper les courges en deux. Ôter les grains.

Velouté courge et marrons Envie de Velouté de courge butternut et marrons chauds ? Découvrez cette recette de marrons et donnez votre avis en commentaire ! Voir la recette (sur le blog du gourmet). You can cook Velouté courge et marrons using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté courge et marrons

  1. It's 500 g of courge (muscade, potiron...).
  2. You need 50 g of marrons décortiqués.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need of Huile d'olive.
  5. Prepare 1 cc of muscade râpé.
  6. Prepare 1 of bouillon cube.
  7. Prepare of Eau.
  8. Prepare of Sel poivre.
  9. Prepare of Graines de courge.

Velouté de courge muscade et marrons velouté courge muscade courge. Velouté de courge aux marrons et crème fouettée Voir la recette. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté courge et marrons! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres.

Velouté courge et marrons step by step

  1. Éplucher et ciseler l'oignon. Le faire revenir dans une grande casserole avec un fond d'huile d'olive..
  2. Éplucher et couper la courge en dés. Émietter les châtaignes. Les ajouter dans la casserole, avec 1 bouillon cube, la muscade, sel et poivre. Couvrir d'eau et laisser cuire 20 minutes..
  3. Mixer et servir chaud. Ajouter quelques graines de courge en décoration..

Ajoutez les cubes de courge et les marrons, puis le bouillon cube. Passez les légumes au blender et ajoutez du jus de cuisson selon votre goût. Découper la courge en petit morceau. Une fois cuit, mettre les morceaux dans une casserole avec les marrons, la crème, le bouillon. Faire revenir l' oignon émincé dans un peu d'huile olive.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url