Recipe: Delicious Duo carottes - patates douces

Duo carottes - patates douces. Salut tout le monde, c'est Katie Simon, Bienvenue a ma recette page. Aujourdhui, Je vais te montrer Comment a preparer un speciale plat, duo carottes - patates douces. C est un de mes preferes.

Duo carottes - patates douces La preuve en est avec cette purée originale toute douce et sucrée. Parfaite pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre petit bout. Lavez et pelez la carotte et la patate douce. You can cook Duo carottes - patates douces using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Duo carottes - patates douces

  1. Prepare 600 of grammes de patate douce.
  2. Prepare 600 of grammes de carottes.
  3. Prepare 2 cuillères à soupe of cumin.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of curry.
  5. You need 1 cuillère à café of piment.
  6. It's 10 cl of d'huile d'olive.
  7. Prepare 1 of peu de thym.
  8. Prepare of Sel, poivre.

Vérifiez la cuisson en piquant les dés avec un couteau (la lame doit pénétrer facilement dans la chair). Je me suis inspirée d'une recette que j'ai trouvé sur le livret Quintesens et qui avait beaucoup plu à ma fille Célia !. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?. Régalez-vous avec cette recette : Duo de carottes et patates douce en purée.

Duo carottes - patates douces instructions

  1. On commence par faire préchauffer le four à 230°C. Pendant ce temps, on épluche et on coupe en bâtonnets les carottes et les patates douces (compter environ 6 carottes et 4 patates douces)..
  2. On arrose les légumes avec l'huile d'olive. On ajoute le sel, le poivre, le cumin, le curry, le poivre et on mélange bien le tout..
  3. On tapisse notre lèche-frite préféré de papier cuisson et on y dépose notre préparation. On étale bien et on enfourne pendant 40 minutes environ (ou comme j'aime à le faire, 20 minutes puis 15 minutes après avoir brassé un peu le tout et retourné le plateau et encore 5 à 10 minutes à température un peu plus élevée si on veut colorer encore un peu plus. Bref, on surveille un peu quand même !). On saupoudre d'un peu de thym et il n'y a plus qu'à manger. Bon appétit !!!.

MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Des carottes et des patates douces pour poursuivre l'éveil au goût, de la semoule et un apport lacté adapté qui participent à la couverture des besoins journaliers de bébé. Bols Duo de Carottes et Patates Douces Semoule de Lait Blédîner de Blédina. Consultez sa composition (ingrédients, valeurs nutritionnelles) et nos conseils de préparation. Duo de carottes et pommes de terre rôties aux épices.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url