Recipe: Tasty Épinards lait de coco

Épinards lait de coco. Dans une cocotte, faire sauter les morceaux de poulet sur toutes les faces. A la place, faire rissoler les oignons émincés, l'ail écrasé, le gingembre, quelques raclures de noix de muscade. Rajouter le lait de coco, et laisser prendre un petit bouillon.

Épinards lait de coco Laver les épinards et retirer les tiges. Dans un faitout, faire revenir l'oignon haché dans l'huile d'olive. Ajouter le piment, le lait de coco et la noix de coco râpée. You can cook Épinards lait de coco using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Épinards lait de coco

  1. Prepare 500 g of Épinards.
  2. You need 2 of petits oignons.
  3. You need 1 cuillère à soupe of graines de fenouil.
  4. Prepare of Sel.
  5. Prepare 500 ml of eau.
  6. You need 75 ml of lait de coco.

Votre curry de porc aux épinards et lait de coco est prêt ! Servez bien chaud, accompagné d'un riz long type basmati. Pour un curry de porc aux épinards et lait de coco, encore plus savoureux, optez pour des épinards frais (à laver, effeuiller puis à hachez vous-même, ce qui prend un certain temps !). Les soupes et veloutés sont des plats qui peuvent être préparés au quotidien, mais aussi pour des occasions plus festives.

Épinards lait de coco step by step

  1. Bien laver les épinards et les couper en carrés. Émincer les oignons..
  2. Dans une casserole, faire chauffer l'huile et ajouter les oignons. Dès que ces derniers deviennent translucides ajouter les graines de fenouil..
  3. Mettre les épinards dans la casserole, même si la quantité paraît beaucoup ou que ça dépasse la casserole, ce n'est pas grave car ils vont diminuer de volume quand on va ajouter l'eau..
  4. Ajouter un demi litre d'eau (c'est une quantité approximative on peut en mettre plus, tout dépend de la quantité de soupe que l'on veut). Ajouter du sel à votre convenance..
  5. Laisser cuire les épinards pendant 15-20 minutes. Ajouter 75ml de lait de coco. Rectifier l'assaisonnement si besoin et éteindre le feu..

C'est très facile de pimper une soupe: quelques noix; un peu de granola, une touche de lait de coco pour une note d'originalité Cette soupe aux épinards, avec ses champignons et noix a un petit côté festif. Un risotto au lait de coco & au curry - agrémenté d'épinards & de haricots rouges. Un plat végétalien doux & réconfortant. A l'apparition des premiers bouillons, remuer fréquemment pour éviter que le lait de coco ne caille. Verser les épinards dans la sauteuse, saler puis couvrir la sauteuse.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url