Recipe: Tasty Courge spaghetti gratinée au fromage

Courge spaghetti gratinée au fromage. Mettez vos demi-courges dans un plat allant au four, peau en bas. Une recette gourmande et de saison. Ce qui est magique avec cette courge, c'est que quand on la gratte on voit apparaître des spaghettis.

Courge spaghetti gratinée au fromage J'utilise du cheddar régulier mais soyez créatifs et gratinez-la avec votre fromage préféré! Cette recette de courge spaghetti gratinée avec du fromage à raclette est à la fois décadente et délicieusement santé! Avant tout il faut précuire la Dans un saladier mélanger la chair de la courge avec tous les ingrédients sauf le fromage. You can cook Courge spaghetti gratinée au fromage using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Courge spaghetti gratinée au fromage

  1. You need 1 of petite courge spaghetti.
  2. Prepare 80 g of tomme de brebis ou vache.
  3. Prepare of Huile d’olive.

Avec une cuillère, retirez les Quant à lui, le chef Martin Juneau vous suggère de faire cuire votre courge spaghetti au four, de la garnir d'un pesto de noix fait maison et surtout, de la faire gratiner avec du fromage Valbert râpé. C'est vraiment bon je vous le dit et sans culpabilité! Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de courge spaghetti et fromage pour la lire sur le blog de son auteur. C'est la première fois que je cuisine une courge spaghetti et le résultat est plutôt réussi.

Courge spaghetti gratinée au fromage step by step

  1. Coupez votre courge en 2 dans sa longueur et retirez les graines au centre.
  2. Mettez vos demi-courges dans un plat allant au four, peau en bas. Ajoutez dans le centre de la courge 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe d’eau..
  3. Enfournez à 180 degrés pendant environ 45 minutes, en vérifiant que ça ne roussisse pas trop. A mi-cuisson vous pouvez arroser chaque moitié avec le jus formé au centre..
  4. Après 45 minutes, placez le fromage en tranches sur le centre de la courge et remettez à gratiner 8 minutes..
  5. Retirez du four et effilez votre intérieur de courge pour faire apparaître les spaghettis... magique ! Y a plus qu’à se régaler !.

Retirer les graines et les filaments. Déposer la courge sur une plaque de cuisson, chair vers le haut. Je n'avais encore jamais testé la courge spaghetti alors que je suis une inconditionnelle d'autres variétés comme le potimarron et le butternut. Pour cette première recette, c'est une version de courge spaghetti au four gratinée au chèvre que j'ai testé et j'ai déjà une idée pour la prochaine… Courge spaghetti gratinée. Elle explique par exemple comment faire vous-même vos pâtes, vos gnocchis, votre fromage vegan.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url