Recipe: Perfect Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella

Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella. Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger l'huile, le vinaigre de vin, le sucre, le sel et le poivre. Verser la vinaigrette sur les pâtes. Ajouter les épinards, les tomates séchées, les noix de Grenoble et le persil et mélanger délicatement pour bien enrober les pâtes.

Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella Une recette qui ne concède en rien pour autant à l'équilibre du repas. Une fois n'est pas coutume direction le supermarché! J'y achète très peu de choses en réalité car je n'ai aucune confiance dans l'agroalimentaire. You can cook Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella

  1. It's of pâtes.
  2. You need of d’épinard frais.
  3. It's of billes de mozzarella.
  4. Prepare of tomates cerises.
  5. Prepare of carotte.
  6. Prepare of d’huile d’olive.
  7. Prepare of vinaigre balsamique.
  8. Prepare of Sel.
  9. Prepare of Poivre.

Dégustez bien frais décoré de feuille de basilic nettoyées. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de salade De Pates, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Tarte tomates sur pâte filo Gratin de pâtes florentin (épinards et tomates) One pot pasta saumon, épinards et tomates cerises Salade épinards, chèvre et fraises Salade d'épinards aux oeufs et aux lardons Muffin quinoa épinard tomates séchées Salade d'épinards au jambon, à la mozzarella et à l'avocat Boeuf braisé au riz, aux. Carottes glacées à l'érable; Salade de pâtes aux épinards, tomates séchées et féta.

Salade de pâtes aux épinards carotte tomate & mozzarella instructions

  1. Faites bouillir de l’eau salée dans une casserole pour la cuisson de vos pâtes. Lavez bien vos épinards. Laissez égoutter. Coupez en deux vos tomates cerises. Coupez votre carotte en deux. A l’aide de votre économe faites comme ci vous épluchiez votre légume en faisant plusieurs lamelles. Mettez le tout dans un saladier..
  2. Passez vos pâtes sous l’eau froide une fois cuite. Laissez égoutter et ajoutez-les dans votre saladier. Ajoutez votre huile d’olive et votre vinaigre balsamique. Salez. Poivrez.

Salade de pâtes aux épinards, tomates séchées et féta. Une délicieuse salade de pâtes avec épinards, fêta, tomates. Pour faire le plein de fraîcheur !. Salade de pâtes aux épinards, feta, tomate. Dans un saladier mélanger épinards, pâtes, feta en cubes, tomates coupées en petits cubes.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url