How to Cook Yummy Parmentier au butternut façon troyenne

Parmentier au butternut façon troyenne. Bientôt arriveront sur les étals tous les légumes de printemps, alors je profite encore un peu des délicieuses courges "butternut" et de leur petit goût noisette. Étalez ensuite la purée de butternut sur le dessus puis parsemez à nouveau avec le fromage restant. Epluchez et coupez le butternut en morceaux. Dans un plat à gratin légèrement beurré, versez la préparation de bœuf puis répartissez la purée de butternut sur le dessus de façon.

Parmentier au butternut façon troyenne Peler la courge et la couper en morceaux. Faire cuire à la vapeur jusqu'à ce que la chair soit tendre. Mettre la chair écrasée dans une casserole et la faire cuire à feu doux pour la sécher. You can cook Parmentier au butternut façon troyenne using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Parmentier au butternut façon troyenne

  1. It's 700 of fr de butternut épluché et épépiné.
  2. Prepare 2 of x150gr l'andouillette de Troyes.
  3. You need 1 of poivron.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It's 2 of échalotes.
  6. Prepare 5 cl of d'huile d'olive.
  7. It's 50 of fr d'arachide en poudre.
  8. You need 2 of cuillères de crème fraîche.
  9. It's of Sel. Poivre.

Coupez la courge butternut et les pommes de terre en gros dés et plongez-les dans une casserole d'eau bouillante. Faites de même avec les pommes de terre préalablement épluchées. Préparation de la purée de butternut : Couper la courge butternut et les pommes de terre. Les cuire à l'eau jusqu'à ce qu'elles soient bien tendre. Écraser à la fourchette ou au presse purée, ajouter le beurre et une pincée de noix de muscade, saler, poivrer, mélanger puis réserver au chaud.

Parmentier au butternut façon troyenne instructions

  1. Coupez le butternut en cubes et le cuire 20mn à la vapeur..
  2. Pendant ce temps coupez le poivron en cubes et le faire revenir dans l'huile d'olive. Épluchez et émincez les échalotes et l'oignon que vous ajoutez aux poivrons. Coupez les andouillettes en rondelles et ajoutez les au mélange. Laissez mijoter 15 mn en remuant de temps en temps. Salez poivrez..
  3. Écrasez le butternut au presse purée, y ajouter la crème fraîche et la poudre d'arachide, mélangez. Mettez 1/3 de cet appareil au fond d'un plat à gratin. Répartissez votre mélange andouillettes poivron dessus et recouvrez des 2/3 restant de butternut..
  4. Mettre au four préchauffé à 180° 30mn. Servez avec une salade verte..

Parmentier d'agneau confit à la courge. Parmentier de patates douces et carottes avec les restes de dinde. Parmentier aux deux saumons à la patate douce. GRAND FRAIS vous propose cette délicieuse recette : Parmentier Butternut. Faites le plein d'idées et découvrez nos conseils et astuces pour une préparation inratable.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url