Easiest Way to Make Perfect Soupe butternut et champignons et marrons

Soupe butternut et champignons et marrons. Recette Soupe de champignons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Dans une cocotte, faire revenir dans un peu de beurre : les champignons, les pommes de terres, l'oignon émincé et l'ail émincé. Ajouter à mes carnets. la recette Soupe aux oignons, champignons et marrons.

Soupe butternut et champignons et marrons Envie de Soupe moulinee potimarron, butternut, pâtisson et champignon ? Découvrez cette recette de soupe et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Ajoutez en garniture des marrons coupés en morceaux mis de côté. You can have Soupe butternut et champignons et marrons using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe butternut et champignons et marrons

  1. You need 1 of butternut.
  2. It's 2 of pommes de terre à purée.
  3. Prepare 1 of carotte.
  4. You need 10 cl of crème entière liquide.
  5. Prepare 1 of oignons.
  6. It's 100 g of champignons de Paris.
  7. It's 1 of bouillon de poule.
  8. Prepare 40 g of châtaignes.
  9. It's 2 of pain levain.
  10. It's 1 cc of muscade.
  11. You need of Sel et poivre et.

Cela prend du temps et il faut les deux car. Epluchez la courge butternut et retirez le coeur et les graines à l'aide d'une cuillère à soupe. Sortez les butternuts du four et badigeonnez-les du beurre fondu qui ne se serait pas imbibé dans la chair. Garnissez-les avec votre farce au poulet, champignons et marrons.

Soupe butternut et champignons et marrons step by step

  1. Préparation de la soupe - Épluchez et découpez l’oignon en cubes. Épluchez la butternut avec votre économe et coupez-la en deux. Retirez les graines au centre et découpez-la en cubes. Épluchez et découpez la carotte et les pommes de terre en cubes..
  2. Lancement de la soupe - Dans une casserole, faites chauffer un trait d’huile d’olive et faites revenir l’oignon et les légumes en même temps en mélangeant pendant 5 min. Salez, poivrez puis rajoutez de l’eau jusqu’à hauteur des légumes et le sachet de bouillon..
  3. Les champignons - Lavez les champignons et découpez-les en 4. Dans une poêle, faites chauffer une noix de beurre avec une goutte d’huile d’olive et faites revenir les champignons. Pendant que les champignons cuisent, écrasez les châtaignes légèrement pour en faire de petits morceaux. Rajoutez les éclats dans les champignons en fin de cuisson..
  4. Les croutons maison - Commencez par préchauffer votre four sur 180°C. Découpez les tranches de pain en cubes. Mettez-les dans un plat allant au four et versez 2 cuill à soupe d’huile d’olive, rajoutez les herbes de Provence et du poivre. Mélangez à la main pour que le pain s’imprègne bien et enfournez pour une cuisson de 20 minutes. Mélangez à mi-cuisson..
  5. Retirez le sachet de bouillon et versez la crème ainsi que la muscade. Mixez la soupe et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire. Servez-la avec le mélange de marrons, de champignons et de croutons. Bon automne à tous !.

Préparation de la recette : soupe de champignons et marrons. Mixez le tout et servez chaud. La butternut donne un goût très doux, et les croutons croustillants donne vraiment un plus à cette soupe. Cuire plusieurs minutes encore jusqu'à ce que la sauce épaississe et que la butternut soit tendre. Une recette proposée par Soupe moulinee de potimarron, pâtisson, butternut et champignons passée au moulin à légumes à main comme on le faisait avant les mixer plongeant Retirer le pieds terreux des champignons, les passer sous l'eau si vous n'enlevez pas la peau comme moi.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url