Easiest Way to Make Delicious Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard

Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard. Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard. On n a pas forcément de pâte feuilletée ou brisé à la maison, mais généralement on a toujours une patate qui traine. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard Allons-y!

Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard Huiler un plat à tarte et râper une patate et parsemer de petits morceaux de beurre. Faite revenir dans un filet d huile d'olive les lardons et les oignons, une fois ces derniers translucides ajouter les épinards. Mélanger tous les ingrédients de l appareil à quiche. You can have Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard

  1. It's 1 of grosse patate ou 2 moyennes.
  2. Prepare 2 of oignons.
  3. Prepare 1 botte of d épinard.
  4. Prepare of Un.paquet de lardon.
  5. Prepare of Appareil à quiche.
  6. You need 250 ml of lait.
  7. Prepare 250 ml of crème fraiche.
  8. It's 4 of oeufs.
  9. It's of Sel, poivre, muscade...

Alors voici cette recette de quiche sans pâte aux épinards ultra simple. Composée de fromage blanc, d'épinards et de fromage râpé, cette recette sera idéale pour réaliser un repas équilibré pour toute la famille. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette. Ajoutez le lait, la crème, le gruyère et la farine.

Quiche sans pâte, lardon de dinde, épinard step by step

  1. Huiler un plat à tarte et râper une patate et parsemer de petits morceaux de beurre..
  2. Cuire dans un four préchauffé 15mn..
  3. Faite revenir dans un filet d huile d'olive les lardons et les oignons, une fois ces derniers translucides ajouter les épinards. Réserver..
  4. Mélanger tous les ingrédients de l appareil à quiche..
  5. Verser tout le mélange lardon, épinard dans l'appareil à quiche et remuer légèrement..
  6. Renverser le tout sur la patate râpée cuite..
  7. Cuire ~30mn à 180°C, retirez lorsque c est bien doré..

La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. Dans une poêle légèrement huilée faites revenir l'échalote, ajoutez les épinards et l'origan. Dans un bol, battez les œufs avec le lait, la farine, le sel et le poivre.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url