Easiest Way to Cook Yummy Cake salé à la feta et aux épinards

Cake salé à la feta et aux épinards. Come See our Unique Cake Gifts! Fouettez les œufs, le lait et le beurre fondu. Ajoutez la farine tamisée avec le bicarbonate, le sel et le poivre.

Cake salé à la feta et aux épinards Voici un cake salé qui sera parfait pour l'apéro, qui pourra accompagner une salade composée, que vous pourrez emporter pour un pique-nique. Mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel, le poivre et le piment d'Espelette ou le poivre de Cayenne si désiré. Dans un grand bol, battre au fouet les oeufs avec l'huile et le lait. You can cook Cake salé à la feta et aux épinards using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake salé à la feta et aux épinards

  1. You need 100 g of feta.
  2. It's 12 cl of lait demi écrémé.
  3. It's 180 g of farine.
  4. Prepare 3 of œufs.
  5. You need 1 of sachet de levure chimique.
  6. Prepare 80 g of gruyère râpé.
  7. It's 10 cl of d’huile d’olive.
  8. Prepare 300 g of d’épinards congelés ou 200 g épinards crus.

Ajouter le mélange de farine, le gruyère, la féta, les épinards et les oignons verts. Couper la feta en dés et réserver. Dans une jatte, mélanger la farine et la levure. Ajouter ensuite le lait et l'huile et bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Cake salé à la feta et aux épinards step by step

  1. Dans un bol, mélanger la farine et la levure..
  2. Dans un second bol, mélangez les œufs, l’huile, le lait et assaisonnez..
  3. Rajoutez les œufs à la farine et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène..
  4. Faites cuire les épinards à la poêle sans ajout d’eau ni de matière grasse. Couper la feta en dés..
  5. Ajoutez les épinards, la féta et le gruyère dans la préparation..
  6. Versez ensuite le tout dans un moule à cake que vous aurez beurré et fariné. Enfournez 50 min dans un four chaud à 180 °C..

Saler et poivrer légèrement, ajouter le fromage râpé et mélanger. Ajouter ensuite les épinards et la feta et mélanger délicatement. Verser la préparation dans un moule à cake beurré. En le revisitant dans un cake , il vous permettra d'utiliser vos derniers oeufs et boîtes de conserve avant votre départ. N'hésitez pas à ajouter du saumon fumé, sa saveur se marie à merveille avec le légume vert.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url