Recipe: Perfect Pâtes aux épinards

Pâtes aux épinards. Les pâtes, tout le monde connait et aime. Mais au lieu d'en faire un simple accompagnement, on peut en faire un véritable plat, avec une sauce qui met en valeur les pâtes. Ici, la sauce crémeuse et onctueuse aux épinards nappe les pâtes, et apporte un côté très gourmand.

Pâtes aux épinards Tagliatelles aux épinards Maïs en crème Tagliatelles au chorizo Ajoutez les épinards à la sauce, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Égouttez les pâtes et servez-les de suite avec la sauce au gorgonzola et aux épinards. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Les pâtes farcies y sont naturellement à l'honneur, les cannellonis aux épinards et à la ricotta sont un moyen rapide et sûr de rassasier une tablée de petits gourmands. À moins qu'on ne leur préfère une variante de la carbonara, ou qu'on choisisse de les accompagner d'une sauce aux noix. You can have Pâtes aux épinards using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâtes aux épinards

  1. It's 360 of grammes Pâtes fraîches.
  2. You need 200 of grammes d’épinards surgelés.
  3. Prepare 2 of oignons.
  4. You need 3 of cas de crème fraîche.
  5. You need of Pignon de pain.
  6. It's 50 of grammes de parmesan.
  7. Prepare of Huile d’olive.
  8. It's of Noix de muscade.

Ces pâtes sont aussi parfaites pour la boîte à lunch. Lorsque je la sers en salade ou en repas, j'ajoute des morceaux de poulet ou de porc, des tomates cerises, des poivrons… Pâtes crémeuses aux épinards. La recette des pâtes aux crevettes avec une sauce crémeuse au fromage et épinards : un plat savoureux, facile et surtout rapide. Pas beaucoup d'ingrédients, et vous pouvez l'adapter selon ce que vous avez sous la main.

Pâtes aux épinards instructions

  1. Porter l’eau à ébullition.
  2. Pendant ce temps, décongeler les épinards surgelés.
  3. Ensuite dans une poêle faire revenir des oignons hacher finement dans de l’huile d’olive. Une fois qu’ils sont translucides y ajouter les épinards avec un peu d’eau. Laisser mijoter 2 minutes..
  4. Une fois l’eau évaporée, ajoutez la crème et la moitié du parmesan et de la noix de muscade..
  5. Une fois l’eau porter à ébullition verser les pâtes et les laisser cuire 3 minutes.
  6. Une fois cuite les égoutter et les verser directement dans la sauce avant qu’elle soit totalement sèche, cela permettra d’éviter que le plat soit trop sec. Remuez afin que la sauce et les pâtes se lie..
  7. Dresser dans une assiette creuse, parsemer le reste de parmesan sur le dessus avec quelques pignon de pain !.

Vous pouvez même remplacer les crevetts par d'autres fruits de mer ou du poulet!. Si vous avez goûté ce type de pâtes dans le passé et que vous n'avez pas trop aimé, je souhaite vous dire que ces dernières années, ce type de pâtes ont beaucoup étées améliorées. La recette des pâtes aux crevettes avec une sauce crémeuse au fromage et épinards : un plat savoureux, facile et surtout rapide. Pas beaucoup d'ingrédients, et vous pouvez l'adapter selon ce que vous avez sous la main. Vous pouvez même remplacer les crevetts par d'autres fruits de mer ou du poulet!

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url