Recipe: Appetizing Poulet a la moutarde et aux épinards

Poulet a la moutarde et aux épinards. Poulet aux épinards et à la moutarde. Une sauce allégée aux épinards et à la moutarde, ultra parfumée. La recette par La fille du boulanger cuisine.

Poulet a la moutarde et aux épinards Le résultat une sauce ultra parfumée, et généreuse malgré le fait qu'elle soit légère, un plat complet servi avec du riz blanc. Poulet a la moutarde et aux épinards. Voici un plat presque complet, ajoutez-y des céréales ou des féculents, et c'est tout prêt. You can have Poulet a la moutarde et aux épinards using 14 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet a la moutarde et aux épinards

  1. Prepare of épaisse escalope de poulet (ou 2 petites).
  2. You need of saladier d'épinards frais, lavées et équeutés.
  3. Prepare of d'huile d'olive.
  4. Prepare of moutarde à l'ancienne.
  5. Prepare of échalote ciselée.
  6. It's of petit bouquet de persil ciselé.
  7. It's of beurre.
  8. Prepare of bombée de crème fraîche épaisse.
  9. Prepare of fond de volaille.
  10. You need of sel, poivre.
  11. It's of pour la déco.
  12. It's of quelques billes de mozzarella.
  13. It's of persil ciselé.
  14. Prepare of quelques demi tomates cerise.

La préparation est rapide, mais demande de faire mariner la viande quelques heures. Blancs de poulet aux épinards sauce à la crème fraîche. Bien mélanger pour en recouvrir la volaille, filmer et laisser au frais. La préparation est rapide, mais demande de faire mariner la viande quelques heures.

Poulet a la moutarde et aux épinards step by step

  1. La veille ou 4 h avant : faire mariner le poulet avec l'huile d'olive, la moutarde, le persil ciselé, l’échalote ciselée, le sel et le poivre. Bien mélanger pour en recouvrir la volaille, filmer et laisser au frais..
  2. Une fois le temps de marinade passé (au moins 4 heures), faire fondre dans une poêle chaude 20 g de beurre et 1 cc d'huile d'olive, déposer le poulet avec sa marinade et laisser sur feu vif afin de saisir la viande. Arroser régulièrement avec la sauce générée grâce à la marinade..
  3. Quand le poulet est coloré, baisser le feu et laisser cuire au moins 5 min de chaque côté. Une fois la viande cuite, la retirer du feu..
  4. Déposer dans la même poêle les épinards et les laisser tomber, mélanger, en grattant les sucs avec une cuillère en bois. Ajouter alors la crème, et le fond de volaille, mélanger encore, et remettre l'escalope dans la poêle..
  5. Laisser réduire une ou deux minutes,ajouter alors la mozzarella et les tomates, puis servir aussitôt avec des pommes de terre sautées, du riz, du boulgour ou des pâtes..
  6. Astuce : ajoutez aussi des champignons émincés pour plus de légumes.

Aplatissez des blancs de poulet au rouleau, entre deux feuilles de papier sulfurisé. Nappez les blancs avec de la moutarde et disposez dessus des pousses d'épinards et un peu de purée de piment d'Espelette. Formez des rouleaux et enveloppez-les dans du papier sulfurisé en serrant bien. Roulez-les ensuite dans du film alimentaire. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poulet a la moutarde et aux épinards!

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url