Recipe: Appetizing Dinde aux pommes et marrons

Dinde aux pommes et marrons.

Dinde aux pommes et marrons You can cook Dinde aux pommes et marrons using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Dinde aux pommes et marrons

  1. You need 1 of dinde moyenne.
  2. Prepare 1 of poivron rouge.
  3. It's 2 of bocaux de marrons cuits (ou sous-vide) -500 g environ.
  4. Prepare 3 of pommes.
  5. Prepare 2 of carottes.
  6. Prepare 35 g of beurre.
  7. It's 40 g of beurre.
  8. Prepare 1 of verre de vin blanc.
  9. You need 2 of carottes.
  10. It's 3 gousse of d'ail.
  11. Prepare of sel, persil, thym.

Dinde aux pommes et marrons step by step

  1. Mettre la dinde dans un plat allant au four. Préchauffez votre four à 210 °C Badigeonnez-la du beurre ramolli. Salez, poivrez. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux.. Pelez les pommes, retirez les cœurs et coupez-les en huit. Versez le verre de vin et un 1/2 verre d'eau dans le fond du plat, ajoutez les gousses d'ail entières, les carottes, les pommes, le poivron coupé en morceaux et enfournez la volaille 45 minutes. Arrosez la, toutes les 15 minutes..
  2. Baissez votre four à 180°C et continuez la cuisson environ 1 h 30. Arrosez la dinde, toutes les 20 minutes, pour éviter que la viande se dessèche. Sortez la dinde et parsemez la avec du thym séché. Sortez et égouttez les pommes, le poivron et les carottes. Égouttez si besoin les marrons, faites fondre le beurre restant dans une poêle puis faire chauffer et dorer les marrons pendant 5 minutes. Servez avec une purée de pommes de terre, les pommes, les carottes et les marrons dorés..

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url