How to Cook Delicious Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes. Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes. Faites mariner les dos de cabillaud dans un plat et mettez-les au frais. Épluchez et découpez en rondelles les carottes. Disposer les pavés de cabillaud dans un plat allant au four, les assaisonner de sel et de poivre, puis déposer un morceau de beurre sur chacun d'eux.

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes! You can cook Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes using 11 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes

  1. It's 3 of dos de cabillaud.
  2. Prepare 6 of carottes.
  3. Prepare 1 cuillère à café of ras el hanout.
  4. It's 1 of branche de romarin.
  5. Prepare 1/2 of citron vert confit (fait maison pour moi).
  6. It's 250 g of champignons de Paris.
  7. It's 3 cuillères à soupe of sauce tomate au basilic (fait maison pour moi).
  8. It's 1 of bouquet de persil.
  9. Prepare 2 gousses of d ail.
  10. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  11. You need of Sel poivre.

Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n. Éplucher l'ensemble des légumes: carottes, champignons et échalotes. Couper les carottes en rondelles et les faire cuire une quinzaine de minutes dans le bouillon de légumes. Disposer les dos de cabillaud sur des feuilles de papier sulfurisé Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes!

Dos de cabillaud aux champignons et purée de carottes step by step

  1. Éplucher les carottes les couper en rondelles les mettre dans une marmite avec le romarin effeuillé ajouter le ras El hanout couvrir d eau cuire 30 minutes.
  2. Peler l ail le presser hacher le citron confit faire chauffer l huile puis ajouter l ail et le citron faire revenir à feu vif 5 minutes hacher le persil.
  3. Ajouter les deux tiers du persil bien mélanger nettoyer soigneusement les champignons les couper en morceaux.
  4. Ajouter les champignons mélanger cuire jusqu’à évaporation de l eau des champignons.
  5. Ajouter la sauce tomate poivrer saler légèrement baisser à feu doux.
  6. Déposer les dos de cabillaud sur les champignons couvrir cuire 10 minutes en retournant le poisson à mi cuisson.
  7. Passer les carottes au presse purée préchauffer le four à 180 degrés.
  8. Repartir la purée dans 3 plats individuels couper les dos de cabillaud en deux les déposer sur la purée ajouter les champignons.
  9. Saupoudrer de persil puis enfourner pour 15 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats. Cabillaud aux champignons & carottes, sauce citronnée. Coriandre fraîche (pour servir) Préparation: Peler les. Versez le bouillon de poisson et déposez-y les dos de cabillaud côte à côte.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url