How to Make Appetizing Soupe de potimarron et ses éclats de marrons

Soupe de potimarron et ses éclats de marrons. Passer la pulpe du potiron au mixer en ajoutant au fur et à mesure le bouillon bouillant. Reverser le tout dans une casserole, ajouter la crème et mélanger bien. Assaisonner en poivre, sel et muscade.

Soupe de potimarron et ses éclats de marrons Verser la soupe dans les assiettes creuses. Mixer le tout et rectifier l'assaisonnement (poivre, sel, cumin). Pendant ce temps, émincer l'oignon en petits dés ainsi que les marrons. Égoutter le potiron cuit et le mixer dans un bol avec un peu de lait. You can have Soupe de potimarron et ses éclats de marrons using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe de potimarron et ses éclats de marrons

  1. Prepare 1 of potimarron.
  2. You need 300 g of chataigne.
  3. Prepare 2 cuillères à café of fond de volaille.
  4. You need 1 L of d'eau.

Faire suer l'oignon dans la casserole avec les cubes de bouillon. Ouvrez les sachets de soupe et versez-les dans une grande casserole. Soupe de potimarron et ses petits marrons. Pour reprendre un célèbre slogan, ça sert à quoi de faire une soupe si on peut rien jeter dedans ?!

Soupe de potimarron et ses éclats de marrons step by step

  1. Éplucher et couper le potimarron en cube..
  2. Mettre les dés de potimarron dans l'eau, avec le fond de volaille..
  3. Laisser cuire 40min, jusqu'à que le potimarron soit fondant..
  4. Ajouter une partie des châtaignes dans la casserole et laisser cuire 5 minutes..
  5. Mixer le tout, jusqu'à que la matière vous convienne. Possibilité de rajouter un peu d'eau pour rendre le soupe plus liquide..
  6. Ajouter ensuite le reste de chataignes coupées en petits morceaux. Et c'est prêt !.

Le plus souvent on trouve des recettes de soupe au potimarron déclinées avec du lait de coco, des pommes de terre, du persil… pour ma part je préfère la version avec oignons et gingembre frais. Soupe potiron et brisures de marrons (ou chataigne) Aller, commençons la semaine par une soupe ! Pour moi la soupe est un vrai allié minceur car elle permet de « se remplir le ventre » et donc de moins manger pendant le reste du repas (au dîner en général). Voici une recette que j'ai trouvé sur marmiton et que j'ai un peu modifiée. Ajouter quelques gouttes de crème liquide, nos éclats de châtaignes cuites, des éclats de noisettes et vos dés de pain d'épice.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url