Easiest Way to Make Yummy Gnocchi aux épinards

Gnocchi aux épinards. Saler, poivrer, ajouter un peu de muscade.. Gratin de gnocchi au parmesan gratin de gnocchi aux tomates cerises Gratin de gnocchis à l'italienne Gnocchi aux épinards. Une recette de gnocchi à poêler aux champignons et épinards.

Gnocchi aux épinards Voici une recette de gnocchi de pommes de terre vraiment délicieuse et de saison, puis qu'ici j'ai préparé des gnocchi aux épinards frais. Si vous me suivez, vous savez certainement que je suis 'Madame Gnocchi', et que le maxime de la maison c'est 'les gnocchi, c'est la vie'. Chez moi, on roule les gnocchis à minima une fois par mois, et en plus figurez-vous qu'on fait ça en famille ! Ça faisait une éternité que je voulais essayer de faire des gnocchis aux épinards ! You can have Gnocchi aux épinards using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gnocchi aux épinards

  1. You need of Pour le gnocchi.
  2. It's 500 g of pomme de terre.
  3. You need 200 g of farine.
  4. You need of Pour l'assiette finale.
  5. Prepare 100 gr of des épinards.
  6. Prepare 30 cl of d'huile extra vierge d'olive.
  7. Prepare 1/2 of cas de jus de citron.
  8. You need of sel et poire noire.

J'adore les gnocchis et comme en ce moment j'achète des épinards à gogo, c'était l'occasion de les cuisiner autrement. Faire des gnocchis c'est vraiment facile. Ça demande simplement un peu de temps. J'avais envie de préparer des cannellonis aux épinards. Oui mais voilà, je n'avais pas de cannellonis!

Gnocchi aux épinards step by step

  1. D'abord faites bouillir les pommes de terre avec la peau dans une casserole. Il faudra environ trente minutes, pour comprendre quand elles sont prêtes il faudra enfoncer une fourchette et s'elle rentre sans effort c'est bon. Ensuite il faut enlever la peau et écraser les pommes de terre et le mettre sur le plan de travailler pour préparer la pate a gnocchi..
  2. Ajouter d'abord une partie de la farine et commencez a le mélanger avec de l'énergie et ajouter a fur et mesure le reste de la farine quand vous voyez que c'st bien intégrée..
  3. Ensuite il faut faire une sort de cylindre, le couper en morceaux et avec chaque morceau faire un filet de la grandeur d'un gros doit qu'il faudra diviser en petites morceaux de la longueur environ de 2 cm..
  4. Une fois que vous avez couper toutes les petites morceaux faites une petites boule avec chacun et vous aurez vôtres gnocchi. Maintenant vous pouvez mettre un casserole avec un grand quantité d'eau pour le gnocchi et dans une poêle les épinards et la quantité d'eau suffisante a les couvrir..
  5. Il faudra environ 5 minutes pour les épinards et une fois qu'ils sont prêtes il faut les égoutter et les assaisonner dans une grand bol avec l'huile extra vierge d'olive, le jus de citron et le sel et poivre noire..
  6. Quand ils va bouillir l'eau des cuisson dans la casserole, il faut saler et mettre les gnocchi, ils seront prêts en quelque minutes quand ils vont monter en superficie. Il faut le prendre avec un égouttoir et les mélanger avec les épinards. Votre gnocchi sont prêts a être mangés!.

J'ai donc remplacé les cannellonis par des gnocchis. Voici une recette de gnocchis épinards fait-maison, servis dans une crème parmesan. Les gnocchi sont mes meilleurs amis. J'en fais à minima une fois par mois et ici c'est une activité que l'on fait en famille, les enfants et moi. Eux ça les amuse, moi ça me détend de mettre les mains dans la farine, de pétrir et de tripatouiller des trucs avec mes doigts.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url