How to Cook Perfect Epinard au fromage blanc

Epinard au fromage blanc. Vous cherchez des recettes pour épinard et fromage blanc ? Assaisonner de noix de muscade, de sel et de poivre. Mettre les ingrédients dans un plat de cuisson non perforé.

Epinard au fromage blanc Dans une très petite poêle, bien faire fondre le beurre, lorsque le beurre sur le contour de la poêle commence à dorer, ajouter le poivre, mélanger et retirer du feu. Une fois cuits bien les égouter. Monter les blancs en neige et incorporer les au fromage blanc. You can have Epinard au fromage blanc using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Epinard au fromage blanc

  1. It's 250 g of d'épinards surgelés en branches (bien égouttés).
  2. Prepare 1 gousse of d'ail.
  3. Prepare 500 g of fromage blanc.
  4. Prepare 30 g of beurre.
  5. It's of Sel, poivre.

Tout pour un repas complet, léger et savoureux. Préparation Faire revenir l'ail écrasé dans l'huile de tournesol, ajouter les épinards. Ajouter la muscade, le sel et le poivre. Monter les blancs d'oeufs en neige ferme dans un autre bol, puis les incorporer doucement aux épinards.

Epinard au fromage blanc step by step

  1. ➡️Commencer par bien égoutter les branches d'épinard surgelées Couper les très finement Dans un saladier, mettre le fromage blanc, ajouter les épinards coupés, l'ail haché (enlever le germe), mélanger une première fois,réserver.. Epinard au fromage blanc
  2. Dans une très petite poêle, bien faire fondre le beurre, lorsque le beurre sur le contour de la poêle commence à dorer, ajouter le poivre, mélanger et retirer du feu..
  3. Mettre le beurre poivré sur les épinards, mélanger, metre au frais. Juste avant de servir, saler et mélanger une dernière fois,au moment de servir vous pouvez décorer avec des cerneaux de noix..

Faire fondre les épinards dans une poêle avec le beurre. Quand ils ont réduits, salez, poivrez. Quand ils ont réduits, salez, poivrez. Dans un bol, mélanger les épinards et le fromage blanc. Ajouter la noix muscade et assaisonner selon votre goût.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url