Easiest Way to Cook Appetizing Crumble de Butternut rôti et fêta

Crumble de Butternut rôti et fêta. Des tranches de courge butternut rôties au four avec de la grenade et de la feta. Après avoir fait une "petite pause", je retrouve à nouveau avec plaisir les dernières courges, histoire d'en profiter avant la fin de la saison. Pour savoir si les dés sont cuits, piquez simplement un morceau avec un couteau, s'il est bien fondant c'est cuit, s'il est un peu dur, prolongez la cuisson de quelques minutes.

Crumble de Butternut rôti et fêta Lavez et coupez le butternut en deux. A l'aide d'une cuillère à soupe, retirez les pépins. Velouté de courge butternut simple et rapide. You can cook Crumble de Butternut rôti et fêta using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crumble de Butternut rôti et fêta

  1. It's 1 of butternut.
  2. It's 200 g of fêta.
  3. You need 2 of cas Huile d’olive ou de noisettes.
  4. You need 1 of càc Thym.
  5. Prepare of Crumble.
  6. It's 100 g of farine.
  7. Prepare 65 g of beurre demi sel froid.
  8. Prepare 40 g of parmesan.

Quiche épinards et crumble de parmesan. Courge butternut farcie au chèvre thym et ail. Couper en gros dès et mettre dans un plat allant au four. Saler, poivrer, saupoudrer de cumin (quantité en fonction de vos goûts) et arroser d'huile d'olive.

Crumble de Butternut rôti et fêta step by step

  1. Préchauffez votre four à 200°C. Avec un épluche légumes retirez la peau du butternut, coupez en 2 dans la longueur et retirez les graines..
  2. Mélangez d’huile avec le thym et badigeonnez le butternut avec. Enfournez environ 30 min..
  3. Coupez la fêta en petits cubes. Lorsque le butternut commence à être tendre ajoutez la fêta et enfournez à nouveau environ 15 minutes..
  4. Préparez la pâte à crumble. Mélangez la farine et le parmesan dans un saladier. Coupez le beurre en petits cubes. Malaxez du bout des doigts le beurre et la farine. Puis sablez la pâte entre la paume des mains..
  5. Parsemez la pâte de crumble sur le dessus du butternut et enfournez environ 15min. Bonne dégustation !.

Astuces et conseils pour Crumble feta Vous pouvez réaliser ce crumble dans des moules individuels. Optez alors pour des tomates cerise coupées en deux. Retirer ensuite et ajouter le reste de l'huile, le miel et le vinaigre. Assaisonner ensuite de sel et poivre et réserver à température pièce. Pour le montage du plat, disposer dans une grande assiette de service les quartiers de courge et ajouter les feuilles de mâche.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url