Recipe: Tasty Velouté courge curry et coco

Velouté courge curry et coco. On savait que la courge butternut, le curry et le coco se mariaient parfaitement mais cela est encore plus vrai lorsqu'on transforme ces aliments pour réaliser un velouté. La recette d'aujourd'hui est une soupe de crevettes faite de légumes, crevettes, vermicelles, coriandre et lait de coco, bien épicée ce. Cette soupe butternut curry lait de coco semble faire le tour des cuisines : dès que je parle de courge butternut, cette recette arrive sur les lèvres.

Velouté courge curry et coco Préparation de la recette Velouté de courge curry coco. Florence' une de nos membre, nous a soumis cette recette de velouté qu'elle trouve succulente et elle souhaite vous la faire partager C'est un vrai régal alors je vous conseil vite de l'essayer ! Ajouter au fur à mesure la crème de coco. You can cook Velouté courge curry et coco using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Velouté courge curry et coco

  1. It's 1 KILOS of courge.
  2. It's 1 of oignons.
  3. You need 1 of échalote.
  4. Prepare 2 of navets.
  5. Prepare 1 of carotte.
  6. You need 450 G of poulet cuit.
  7. You need 200 ml of lait de coco.
  8. Prepare 2 c. of à S. de curry en poudre.
  9. You need of huile d'olive.
  10. You need of sel poivre.
  11. You need of melange de graine au choix.
  12. You need of quelques brins de ciboulette.

Recette de velouté de carotte et de courge au lait de coco, gingembre et curry > Recettes. Partons en voyage avec ce velouté de panais, curry et coco. Un mélange de saveurs qui devrait vous plaire. Recette simple et rapide à réaliser.

Velouté courge curry et coco step by step

  1. Découper et éplucher la courge. Eplucher et émincer grossièrement l'oignon et l'échalote. Éplucher et découper la carotte en gros morceaux. Eplucher les navets et les couper en 2.
  2. Dans une casserole, faire revenir l'oignon et l'échalote dans un filet d'huile d'olive. Ajouter les légumes, le curry, du sel et du poivre.
  3. Porter à légère ébullition en ajoutant le lait de coco (en réserver 4 c. à c. pour servir). Compléter avec de l'eau à hauteur (environ 500 ml). Laisser mijoter 25 min. Mixer pour obtenir un velouté.
  4. Servir en ajoutant quelques aiguillettes de poulet, le filet de lait de coco restant, les graines et la ciboulette.

Mixer le panais avec l'eau de cuisson et le lait de coco jusqu'à obtention d'une texture onctueuse. Ajouter le curry, rectifier l'assaisonnement en sel et en. Une recette originale de velouté à la courge butternut épicé avec du curry et adouci par le lait de coco pour réchauffer les longues soirées d'hiver. Ce fut le coup de foudre gustatif à la première cuillère. Il faut dire que le lait de coco et le curry font partie de mes ingrédients préférés en cuisine.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url