How to Prepare Delicious Cake épinard et crevette

Cake épinard et crevette. Commencer par décortiquer et deveiner les crevettes. Faire revenir les épinards dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, saler, poivrer. Les égoutter dans une passoire et réserver.

Cake épinard et crevette Au besoin, ajoutez un peu d'huile. Versez le bouillon et portez à ébullition. Laissez cuire un peu, puis ajoutez le parmesan râpé. You can cook Cake épinard et crevette using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake épinard et crevette

  1. You need 80 g of ricotta.
  2. It's 30 g of skyr (ou fromage blanc).
  3. You need 100 g of farine.
  4. You need 100 ml of lait.
  5. You need 1 of sachet de levure.
  6. It's 2 of oeuf.
  7. You need of Garniture.
  8. Prepare 50 g of crevette.
  9. You need 1 of demi oignons.
  10. Prepare 40 g of courgette.
  11. It's 50 g of crevette.
  12. Prepare of Sel poivre et curry.
  13. It's 50 g of d'épinard cuit.

Une fois le parmesan bien fondu, ajoutez la crème. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les œufs, le lait, la moutarde et le fumet. Ajouter les crevettes et le surimi coupés en morceaux. Mélanger délicatement Verser la préparation dans un moule à cake tapissé de.

Cake épinard et crevette step by step

  1. Faire cuire la courgette, l oignon coupé en petit dés avec les crevette également coupe en petit morceaux..
  2. Dans un plat mélanger le skyr, la ricotta, et les œufs. Ajouter la farine, le lait et la levure, suivi par les épinards cuits Sel poivre et curry.
  3. On ajoute ensuite les petits légumes.
  4. Cuire dans des moules individuels ou moule unique, beurré et fariné. 25 minutes pour des petits 40 minutes pour un cake unique.

En entrée ou en apéritif, le cake aux crevettes, courgette, poivron et chèvre fera sensation. Dans un second bol, mélangez les œufs, l'huile, le lait et assaisonnez. Rajoutez les œufs à la farine et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Préparation de la garniture Équeutez, lavez et. Cake aux épinards et fromage frais.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url