Recipe: Tasty Poulet aux épinards au Cookeo

Poulet aux épinards au Cookeo. Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingrédient Epinards pour le Moulinex Cookeo. Cuisinez plein de recettes au poulet avec votre robot multicuiseur Cookeo. Qu'il s'agisse de la cuisson d'un poulet entier au Cookeo, ou la préparation de petits plats mijotés, comme un bon poulet basquaise, ou encore de plats plus classiques comme du poulet au riz, vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut.

Poulet aux épinards au Cookeo Déposer délicatement les morceaux de poulet et laisser réduire légèrement la sauce. La meilleure recette de POULET ENTIER au COOKEO! Mélangez bien, ajoutez une pincée de poivre et une pincée de sel si nécessaire puis déposez dans le plat de service. You can cook Poulet aux épinards au Cookeo using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet aux épinards au Cookeo

  1. Prepare 300 g of filet de poulet en morceaux.
  2. You need 500 g of d’épinards (ici surgelés).
  3. It's 1 of oignon émincé.
  4. It's 1 gousse of d’ail émincée.
  5. Prepare 1 of bouillon de volaille.
  6. It's 2 c of à soupe de crème fraîche.
  7. You need of cumin, sel, poivre.
  8. Prepare 200 ml of d’eau.

Mettez les blancs de poulet sur les épinards et servez avec des quartiers de citron. Les instructions pour réaliser un gouteux pates au poulet et epinards au cookeo. Cuisinez pates au poulet et epinards au cookeo. Temps de cuisson de la recette avec le robot moulinex.

Poulet aux épinards au Cookeo instructions

  1. En mode dorer, faire revenir l’oignon, l’ail et la viande avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients sauf la crème fraîche. Mélanger et cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche et déguster.

Laissez un. un délicieux plat convivial du poulet à la crème et aux épinards parfumé au thym frais et paprika fumé, la sauce est onctueuse parfumée à l'ail et parmesan, . Quand la cuisson est terminée, ouvrez le Cookéo et le boursin puis mélangez avec une cuillère en bois ou un fouet. Une fois la cuisson terminée, ajoutez la crème fraîche. On ajoute les épinards et on continue en mode. Les plats à base de pâtes; Les plats à base de gnocchis; Les tajines; Les plats, les quenelles; Les plats à base de riz.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url